CANAL PIU : LA NOUVELLE EMISSION MODE ARRIVE SUR CANAL PLUS LE LUNDI 11 DECEMBRE A 22H10 !

CANAL PIU

Une émission présentée par PIU PIU Une production ALP (Banijay France)

Producteur : Valentin Wattelet

Réalisateur : Julian Starke

Durée : 26 minutes

Lundi 11 décembre à 22H10 sur CANAL+ et disponible sur myCANAL

Raconter une époque, des talents et des styles singuliers, c’est ce que promet CANAL PIU, la nouvelle émission mode de CANAL+ portée par Piu Piu, agent image et DJ.

Qu’elle se porte dans la rue, sur scène ou sur les podiums, la mode fait parler d’elle et ça tombe bien parce CANAL PIU a plein de choses à dire.
Chaque mois, une plongée pop, intime et sociétale à la rencontre d’une personnalité pour effeuiller et déconstruire son personnage social, comprendre le rapport qui lie mode et identité.

Ce mois­ci, CANAL PIU vous propose un accès exclusif et sans filtre à la superstar Eva Longoria de passage à Paris. Piu Piu revient sur sa carrière hors normes et spectaculaire. De ses débuts en marge de l’allure glamour très codifiée d’Hollywood jusqu’à son rôle de productrice engagée qui forge son style de business woman au quotidien. Ses looks successifs nous en dirons plus sur l’évolution de sa personnalité.

Dans la pastille « Radar », le vestiaire féminin cool et poétique du moment est signé Cecilie Banhsen. Que se passe­t­il 36h avant un défilé de mode ? Cette danoise pointue qui fascine n’a pas échappé au radar de CANAL PIU.

« Un peu de tenue », c’est le magnéto parfait pour comprendre et analyser les tendances mode et sociales qui vont compter ces six prochains mois. En caméra embarquée sur les défilés avec Piu Piu pour saisir comment notre société influence la mode et vice versa.

Scruter aussi les looks dans la rue pour mieux saisir ce que cela dit de nous les humains. C’est l’objectif du format « Mêmes » qui défie la science du streetstyle et donne la parole à des inconnus… stylés. Entrée en matière avec le style « années 2000 » truffé de références à la pop culture.

Ils ne sont pas acheteurs compulsifs ou obsessionnels de l’extrême, simplement collectionneurs. Dans la pastille « Collector », Gabin, 19 ans, étudiant et fan du créateur Helmut Lang, dévoile sa passion pour une mode minimale qui a plus de 30 ans et rend folle la Gen Z.

Parce que CANAL PIU, c’est des humains et de la mode aussi.