QUELLE ÉQUIPE AFFRONTERA LE FORT BOYARD LE SAMEDI 23 AOÛT ?
Pour cette 36e saison, Fort Boyard opère un véritable retour aux sources ! Le Père Fouras a décidé de replonger dans l’esprit originel du Fort pour mieux piéger les candidats… et surtout protéger son précieux trésor.
Mais chaque année de nombreuses équipes tentent de le lui dérober pour venir en aide à de nobles causes, sous le regard bienveillant d’Olivier Minne, aux commandes de l’émission.
Cet hiver, en faisant ses comptes, le Père Fouras s’est aperçu que son stock de boyards est au plus bas ! Face à cette menace, il a redoublé de créativité et d’ingéniosité. Pour empêcher les célébrités de s’emparer de son trésor, il n’a pas hésité à puiser dans l’histoire du Fort…
Le Père Fouras a tout prévu pour déstabiliser les célébrités et les pousser dans leurs
retranchements : classiques revisités, nouvelles épreuves et surprises en cascade. Les candidats ne sont pas au bout de leurs peines !
Lors de chaque soirée, le Père Fouras va faire appel au « cercle des anciens », une assemblée composée des plus anciens personnages du Fort et un maître du temps qui auront la lourde tâche d’auditionner d’anciens et de nouveaux personnages qui souhaitent intégrer les troupes du Fort.
Le Père Fouras pourra également compter sur son armée de redoutables personnages pour l’aider à protéger son trésor !
Pour cette émission, Olivier Minne sera entouré de Camille Cerf, Diane Leyre, Christophe Licata, Azzeddine Ahmed-Chaouch, Mayane, Léa François.
Ils joueront pour l’association Les Bonnes Fées.
Les Bonnes Fées est une association créée en 2015 par d’anciennes Miss France et présidée par Sylvie Tellier. L’association s’engage auprès des femmes en situation de précarité ou atteintes du cancer. Elle a ouvert trois Maisons des Bonnes Fées dans les hôpitaux à Lyon, Lille et Montpellier, offrant des soins de socio-esthétique et des ateliers de bien-être pour accompagner les patientes tout au long de leur parcours.
Vous pourrez réagir et commenter l’émission avec
#FortBoyard