Découvrez la date de diffusion de la nouvelle saison de Fort Boyard !

Fort Boyard, présenté par Olivier Minne, revient à partir du samedi 2 juillet à 21h10 sur France 2 !

Et pour cette nouvelle saison, le Père Fouras aura plus d’un atout dans sa manche.

Pour cette 33e saison, le Père Fouras compte bien compliquer la tâche à ces candidats-célébrités de deux façons :

– avec le retour de redoutables épreuves cultes comme la lutte dans la boue, Excalibur ou les légendaires énigmes dans la vigie du Fort…
– et à l’aide d’armes secrètes : les 9 atouts, avec lesquels le Père Fouras reprend le pouvoir.

Ces 9 atouts, symbolisés par des cartes, représentent chacun une stratégie différente pour les 9 émissions. Ils viendront twister et modifier certaines épreuves, pour pimenter encore plus l’aventure des candidats.

Ces atouts sont la promesse d’une émission différente chaque semaine grâce à des règles spécifiques.

Le Père Fouras pourra ainsi faire appel à un guerrier mystère pour venir l’aider, décider de placer la soirée sous le signe des interdits en empêchant, par exemple, les candidats de crier dans une aventure effrayante… ou choisir de maudire un candidat qui enchaînera les épreuves tant qu’il n’aura pas gagné une clé ou un indice !

 

Aux commandes de l’émission, Olivier Minne sera  toujours là pour accompagner les équipes dans la recherche des clés et des indices.

Le Père Fouras pourra également compter sur son armée de redoutables personnages pour l’aider à protéger son trésor : Passe-Partout et Passe-Muraille, le shérif Willy Rovelli, Blanche, Rouge, la famille Boo.

Le Père Fouras n’a pas oublié de réserver d’autres surprises à nos candidats pour ajouter un peu plus de challenges et les pousser à toujours se dépasser.

« Fort Boyard, toujours plus fort ! » 

 

Olivier Minne et Willy Rovelli poursuivront la soirée avec les candidats dans « Fort Boyard, toujours plus fort ».

Ils reviendront, ensemble, sur les moments marquants de leur aventure et nous permettront de découvrir les coulisses de ce jeu mythique.

 

Grâce à trois épreuves inédites, les candidats tenteront également d’augmenter les gains pour leur association.